Chemin

Interclubs Poussins 2012

Galanterie oblige (chose rare en athlétisme...) commençons par les filles: 3 équipes ont été présentées. DSCN0111_1600x1200La première composée de Margaux, Justine, Joséphine et Manon se classe en 5ème position avec 190 points. L'équipe 2 avec Annabelle, Ines, Charlotte et Camille termine 11ème avec 146 points et l'équipe 3 comprenant Sophie, Lucie et Jade, il manquait une athlète (Oui la sophie n°2 s'est excusée, elle était retenue dans un autre sport, le golf) 2 autres poussines ne sont pas venues et personne ne sait pourquoi...! L'équipe réalise un total de 83 points et se classe en 17ème position sur un total de 20 équipes.

Coté garçons, le club avait tout misé sur l'équipe 1 avec Louis, Job, Enzo et Paul et ils ont tenu leur promesse en terminant en 1ère position avec un total de 201 points. Une jolie médaille d'or qui leur va si bien... (Cf photos) Total réalisé avec 4 triathlons parfaitement exécutés:

- Louis 56 points:Très prometteur sachant qu'il est meilleur sur le plat que sur les haies!,

- Enzo 53 points: Pour sa première année d'athlétisme, il suit le chemin de ses frères et commence sa collection de médaille (plus besoin de piquer celles de Guillaume);

- Paul 48 points :après un bref passage en gym, tu as eu raison de revenir à l'athlé!

- Job 44 points: Job n'est pas fan de la hauteur, ce qui lui fait perdre des points... mais il en fallait un !

P1030441_CopyDeux autres équipes ont été présentées avec en équipe 2 Tristan, Malo, Hugo et Simon qui terminent 15ème avec 92 points et l'équipe 3 avec Théo, Samuel, César et Rudy qui se classe 10ème avec 108 points Sur un total de 22 équipes. A noté l'excellent triathlon de Samuel qui réalise 63 points sur ses épreuves de prédilection, continue comme ça Samuel....

A l'issue de la compétition se sont déroulés les relais où il était encore possible d'être récompensé.

Les filles se classe 8ème et 10ème (on travaillera le relais dès notre retour sur la piste en avril).

Les garçons terminent une nouvelle fois en 1ere position (encore une médaille...! ) juste devant l'équipe 3 grâce à un fabuleux retour de Samuel (médaille d'argent) et l'équipe 2 se classe 10ème.

Photos Carole ICI et Photo Pauline Boubet ICI ; Photos Mr SIEJAK ICI

Tous les résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM