Chemin

Equip'athlé BE MI tour hivernal 4 Fevrier 2012 Valenciennes


Du coté des minimes, les filles se sont divisées en 2 équipes (4ème et 6ème) mais une seule de complète, de cette façon toutes ont pu faire ce qu'elle souhaitaient..ou presque. Les équipes étaient composées de Charlotte Tapiero, Léa Mairesse, Mathilde Chombart, Claire Drancourt, Valentine Barrois et Marianne Pestiaux. Ces 6 protagonistes pourront concourir au printemps pour la qualification aux finales nationales ou interregionales qui auront lieu en automne.

Quant aux garçons, L'équipe 1 remporte la compétition avec plus de 100 points d'avance sur la seconde. Elle était composée de Nathan Fleury (6"8 sur 50m et 5m46 en longueur), Max Dequet (7"1 au 50m et 4m97 en longueur), Antoine Colas (8"8 au 50mHaies et 1m46 en Hauteur) et Nicolas Parol, qui a décidé de battre son record en perche avec un saut à 3m30 (ancien record 3m20) et 8"7 au 50mHaies. Sans oublier Antoine Formies (Babouille) qui a officié pour la première fois comme jeune juge !  

La seconde équipe, composée de Stellio Malaquin, Ryan Loukili, Mathis Duquesnoy, Hugo Singer se classe en 3ème position. Ces 2 équipes tenteront également leur chance pour se qualifier aux finales.

Notons également la participation de Robin qui a "oublié" de s'inscrire donc aucune de ses performances n'aura était prise en compte...

 

Merci aux benvoles sans qui une fois de plus la competition n'aurait pas eu lieu, Jean Paul et Marie Odile Richez, Bernard Deschamps, Fanny Richez Carole Legrand, Mario Fontana et les parents aidant !

 

 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM