Chemin

Marche en folie, le 21 septembre 2019 - Drocourt

drocourt2019Comme chaque année, pour tester la forme des athlètes sélectionnés par la ligue ou pour faire un point après l'été, tous les marcheurs de la région se retrouvent au meeting de Drocourt, le meeting "marche en folie".

Cette année, deux participants, Clément Fellah, qui a toujours pour objectif de gagner chaque saison ce meeting, est rejoint par Salomé Hus !

Et c'est Salomé qui démarre avec un 1 000m pour les poussins / poussines. Il s'agit de son 2ème 1000m marche, un seul objectif, tenter de passer sous les 7 minutes (7'03 lors de son 1er 1000m) tout en se faisant plaisir. Objectif atteint avec un temps de 6'52, elle est classée 5ème dans le même temps que la 4ème ! A noté que les deux jeunes filles sont premières de leur année d'âge !

Quant à Clément, a-t'il conservé son titre d'invaincu à ce meeting ? Et oui, il remporte sa 5ème victoire consécutive, avec un temps de 15'36, temps correct pour une reprise et course intelligente où il fait son 1er 1000m avec Hugo avant que ce dernier ne décroche progressivement dans le 2ème 1000m (après que Clément ne se mette derrière lui dans la 1ère ligne droite pour se protéger du vent)...

Pour cette saison, on retrouvera encore Clément à Saran début octobre pour disputer la finale nationale des ligues, où là il devra s'aligner sur une épreuve de 30 minutes pendant que Salomé (trop jeune pour participer à Saran) patientera encore un peu avant la saison hivernale...

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM