Chemin

remirgx19Dernières compétitions pour nos benjamins avec les régionaux, ce 30 juin à Amiens. Après la chaleur de ces derniers jours on a craint la journée étouffante mais heureusement la météo a été clémente avec nos athlètes avec des conditions idéales, ni trop chaud pas trop de vent !
5 athlètes qualifiés, 4 présents malheureusement Louis n’a pas pu venir, dommage on aurait pu avoir un bon relais…

Une seule féminine, Zoé Hus qui, pas de bol, chutera sur les haies, sa première épreuve mais aura le bon réflex de finir la course ! Bravo Zoé ! D’ailleurs elle se remotive pour la longueur où elle passe enfin cette fameuse barrière de 4m avec un saut à 4m08 ! Puis le poids avec un lancer plutôt correct à 7m10.

Chez les garçons, le meilleur triathlon revient à Corentin Fareneau avec un total de 95 points (22ème), avec un record sur le 50m (7’’19), un record en longueur (4m72), une bonne performance au poids (8m23) ce qui lui permet d’établir son record au triathlon !

Pas très loin, c’est Rémi Piton avec 93 points (28ème), lui aussi un record mais en hauteur avec 1m45, il est proche de son record sur le 50m haies (8’’99) et un lancer correct au javelot avec 25m38. Il termine à 1 point de son meilleur triathlon.

On termine avec Hugo Renaut et ses 87 points (41ème). Il se fait un peu avoir sur le 1 000m où il se retrouve à faire souvent l’extérieur mais le boucle 3’13. Hésitant entre le poids et le javelot il finira par choisir le second et le lancera à 21m29 (mais il faudra vraiment que tu revois ta course d’élan…) et en hauteur, il s’arrêtera à 1m38.

En tout cas, tous les parents étaient présents pour encourager chaque athlète c’était vraiment sympa, ça faisait une belle équipe et Céline a même pensé à nourrir le coach du jour (merci Céline!). On remercie également le juge de la journée, Patrick Legrand qui a officié en qualité de starter.

Résultats     -      Quelques Photos des courses

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM