Chemin

1ére Edition des Mouv’and Run, le 17 Mars 2013 – Mouvaux

FlorianCross

Courses 5 et 10Kms, organisées par l’école ILIS (UFR d'Ingénierie et Management de la Santé). L’objectif principal de l’organisateur était de collecter un maximum d’argent qui sera reversé intégralement à l’association « Handichiens » (chiens d’assistance pour mal/non-voyants). On allie donc plaisir de courir et bonne action (c’est bon pour son Karma hein Lolo ??).

En ce Dimanche matin, le temps est gris et froid, même perçant à cause du vent mais bon on y est habitué depuis le temps !!.

Une micro délégation se rend là-bas composée de Florian Deconinck, Valentin Bourlard (qui connait une des organisatrices, d’où notre présence …...) et le chauffeur Christophe Bourlard, réquisitionné pour la bonne cause, qui, du coup, a décidé de participer aux 10Kms.

Avec 234 coureurs inscrits sur l’ensemble des 2 courses (dont beaucoup du LMA) pour un départ en commun (1 boucle pour le 5, 2 pour le 10). Parcours en ville assez roulant avec beaucoup de côtes, descentes et de relances, très éprouvant mais plaisant (bon j’arrête avec les -ant).

Sur le 5Kms (enfin 5.240Kms exactement), Valentin, après un bel effort, s’adjuge la 3éme place au scratch en 15’43 et fait 1er JUM, Florian, lui aussi auteur d’une belle course en 17’42 prend la 21éme place. Nos 2 jeunes ont très bien représenté le club.

Sur le 10Kms, Christophe, parti en douceur, a fait un bon entrainement (après les terrils de la veille !!!) en montant en puissance tout au long de la course (a même fini le dernier kilo entouré des 2 juniors qui étaient en train de lui raconter leur course), sans se mettre dans le rouge, et finit en 40’40 à la 15éme place.

A confirmer ces bonnes dispositions la semaine prochaine aux Foulées Valenciennoises !!!.

Résultats ICI

 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM