Chemin

Cross « Jean Stablinski », le Dimanche 06 Janvier 2013 – Anzin

AnneSoAnzin

Sur un très beau parcours, très sélectif et très exigeant, avait lieu cette édition 2013, malheureusement placée à une semaine des Championnats Départementaux de Fourmies, ce qui fait que beaucoup de coureurs de la région avaient  fait l’impasse. Conséquence directe : la participation est restée très faible. Dommage !!.

Le temps était plutôt OK par rapport au temps pourri de la semaine et au programme était inscrit 8 courses. Peu d’athlètes de l’USVA ont participé à ce Cross, voici « grosso modo » (absence de classement disponible) leurs résultats :

Cross « Jeunes » : Pas de course de l’USVA sans, au moins, un Fellah présent, et bien cette fois-ci c’était au tour des enfants de remplacer le père légèrement blessé et le Tonton transformé en décorateur de maison pour le WE. En effet, la Fille de Mo., Amelle a fait 8éme dans sa nouvelle catégorie « Benjamine » alors que Clément, le petit frère, a pris une excellente 3éme place (beau podium !!!) dans la catégorie « Ecole Athlé ». Bravo à eux 2 !!!.

Cross Vétérans : notre inusable Bruno Thiollet a pris part comme à son habitude à cette épreuve. Il a fini, comment dirons-nous ……. dans le dernier quart de la course (mais en bonne position évidemment, 44éme !!), voilà, cela semble correct. Il a aussi beaucoup souffert sur ce parcours. Bravo Bruno pour ta persévérance !!.

Cross Court Masculin : 3 représentants de notre groupe dans cette course. Tout d’abord Gaby Gostiaux qui fait 21éme après une très belle course, ayant tenu la dragée haute à quelques concurrents plutôt costauds avant de connaitre une baisse certaine sur la fin. François Chrétien, le local, venu ici pour un entrainement, sans trop forcer, il se classe quelques places derrière Gaby (25éme) et enfin Youssif Oubbih, pas encore remis des fêtes de fin d’année, qui a fini dans le dur, espérons que ça ira mieux la semaine prochaine (27éme) !!!.

Cross Féminin : Une revenante, Anne-Sophie Flahaut, ancienne du Club, revenue récemment dans le groupe de Cyril mais bien sûr en manque de fond et de vitesse. Quoiqu’il en soit, Anne-Sophie a pris un excellent départ, a fait un bon début de course, luttant avec les meilleures, avant de baisser de pied petit à petit pour finir dans le ventre mou du classement (18éme) mais tous les espoirs sont permis !!. Dans quelques mois, ça devrait faire mal !!!. Bon courage !!!. 

 

On retrouvera donc tous ces athlètes la semaine prochaine à Fourmies en compagnie de tous les autres, ça va faire encore faire du monde estampillé « USVA » (rien que pour le groupe « hors stade », on est déjà 40 inscrits !!!).

 

Photos ICI (AS Anzin) et ICI

Résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM