Chemin

Cross International de Wambrechies, le 13 Novembre 2011 - Wambrechies

DSCN0114Encore un WE prolifique pour notre club car après les excellents résultats au cross de Haspres, les répresentants valenciennois sur ce cross se sont eux aussi défoncés pour être à la hauteur.

Superbe parcours, organisation "nickel", temps excellent, toutes les conditions étaient réunies pour réussir de grosses perfs sur ce cross à Label National !!!

D'abord dans le cross réservé aux Minimes, notre seul coureur présent ce jour, Morgan False, prend une excellente 3éme place et monte donc sur le podium. Grand espoir du club, qu'il continue sur cette lancée. Bravo à lui !!!.

 

 

Sur le cross court, dans l'attente des résultats officiels, il est à noter les excellents classements de Farid Bakhouche (5éme au scratch et 4éme SEM, à un cheveu du podium avec lequel il flirte depuis un moment) et Mo. Fellah (6éme scratch et 5éme SEM dans le même temps) !!!!. Dans une épreuve aussi relevée, c'est un bel exploit !!!!. Geoffrey Pamart, avec sa casquette sur l'arrière, à l'ancienne (cela rappelle des souvenirs à Michel Hardy), pour son premier cross finit à la 18éme place, superbe et le plus beau reste à venir : notre grenouille de la météo, le Louis Bodin (et non pas Boudin) de l'USVA, alias Fred Fernez termine à la 27éme position mais surtout finit 1er V1M devant Laurent Chardon !!!!. Bravo à lui et surtout RdV ce jeudi à l'entrainement, enfin, après l'entrainement pour fêter cela !!!. Pour terminer Bastien (qui m'a envoyé des photos de la course mais il devait être dans la lune car aucune d'un coureur de VA !!) termine à la 54éme place mais 1er Poitevin en ayant fait une belle course sur ce parcours exigeant.

Sur le cross long, vu l'opposition, nos coureurs avaient décidé de se challenger entre eux et à ce petit jeu, Juju Juras (65éme), en pleine bourre, met une longueur à Régis (69éme, qui frimait avec sa nouvelle voiture de sport mais a oublié de courir), 3 à Gilles Pavan (75éme, dont l'honneur est sauf en terminant devant Lolo) et beaucoup plus à Laurent Kedziora (90éme) pourtant équipé avec les pointes de Laurent Chardon !!!!. Et tout ceci dans une ambiance de feu avec les encouragements frénétiques des coureurs de VA du cross court.

Enfin, Nicole Desmedt termine à la 55éme place et prend une excellente 2éme place dans sa catégorie que je ne peux nommer ici par respect !!!!.

Photos ICI (enfin "essais" de photos de nos impressionistes du numérique Lolo et B² du Poitou !!) et ICI (photos de Natacha).

Classements ICI (Onglet "Résultats")

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM