Chemin

Les 15éme Boucles de l'Aa, Le 16 Octobre 2011 - Gravelines

manon_farid1Décidément sur tous les fronts, l'USVA avait aussi dépêché 4 Athlètes sur ce 10Kms à Label Régional, également disputé dans des conditions optimales.

Malheureusement, 2 d'entre eux (Cyril Caré suite à une petite contracture au mollet et Emilien Hollande, malade), ont préféré se préserver pour les échéances à venir, pas de risque à prendre avant la saison de cross !!!.

Ne restés donc que Manon Chemin et Farid Bakhouche pour défendre nos couleurs et ils l'ont fait de bien belle manière !!!.

Manon Chemin, malgré un départ trop rapide (3'40 au 1er kilo), termine ce 10Kms en 43'17, 237éme et non seulement elle se qualifie pour le France mais en plus prend la 1ére place en ESF !!!!!. Connaissant la vitesse à laquelle court son père Bernard, c'est quand même un sacré exploit !!!. Trêve de plaisanterie, grand Bravo à Elle !!!.

Quant à Farid (victime du même mal que Manon à savoir un départ trop rapide), après Marchiennes, il améliore encore son temps de quelques secondes en 34'22 (22éme), se rapprochant de plus en plus de la Qualif au France qui n'est plus très loin. Un dernier effort Farid. Félicitations.

Bon retour sur Montpellier à Cyril et à bientôt !!!.

Résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM