Chemin

Trail des Hauts Pays, le 16 Octobre 2011 - Estreux

SANY0094Alors que nous devions n'être que quelques uns à participer à ce Trail, on était finalement une bonne quinzaine, ce qui fait que l'USVA était l'un des clubs le mieux représenté.

Temps super agréable, parcours nickel dans cette belle campagne, belle matinée quoi !!! Sans parler des excellents résultats !!.

 

Le 28Kms est remporté de main de maitre par Frédéric Robert, super content à l'arrivée (surtout quand il a reçu son chéque dont le montant a été jalousement gardé) tandis que Régis Sireuil prend la 3éme place au scratch et termine et 1er V1M !!. Gros carton !!.

 

Sur le 17Kms, sur 203 à l'arrivée, Cyril Audras termine 9éme, Gilles Pavan 10éme (2éme V1M) tandis que Christophe Bourlard (qui courait pourtant avec le maillot de Greg, pas habitué à aller vite aha ha !!!) finit 13éme (4éme V1M), Mario, sur sa lancée de Berlin (et avec la bienveillance de Marc) finit à la 24éme place mais 1er V2M alors Bernard et Marc ont couru ensemble, ce qui nous a permis d'écraser Marc au classement, pour une fois, on ne peut qu'apprécier. Franck Meurisse, toujours en prépa marathon, fait sa sortie longue du Dimanche en s'emparant de la 52éme place.

Sur le 9Kms, Loic Masquelier, en grande forme prend la 4éme place au scratch et la 3éme en SEM tandis que Nathalie Lecocq, très fière avec sa tunique de l'USVA portée pour la première fois sur une course, fait 6éme SEF (course remportée par la maman d'Alice Grabiec). François Pamelard continue son retour vers de bonnes sensations en prenant la 15éme place et 4éme V1M. A noter également la 2éme place prise en ESM par Bastien Boisson, nouvelle recrue directement arrivée de son marais poitevin natal !!!. Bravo à lui et continue comme cela (par contre, doucement avec les bières du Nord, elles sont fortes).

Evènement : pour la 2éme fois en 2 semaines Gilles Pavan nous a payé un coup !!!! Se "Nordifierait"-il (ne cherchez pas ce mot dans le dico) ??. En tout cas, on l'a savouré. Sacré Gilles !!.

Photos ICI (Bernard/Sabine Chemin)

Résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM