Chemin

Semi-Marathon, 19 Juin 2011 - Phalempin

 

DSC00636Sous une météo peu digne d’un mois de Juin et d’une fête des Pères, une quinzaine de coureurs de l’USVA s’est rendu à Phalempin pour participer à ce Semi Label International. Le parcours était agréable, assez roulant même si de nombreux faux-plats jalonnaient cette course et le vent s’invitait de temps en temps.

 

2 absents cependant : Cathy Delatour qui a préféré le rouge des sapeurs pompiers (pour une compet) au rouge de l’Usva (pardonnée cette fois-ci !!!) et Gilles Pavan empêtré dans l’installation d’une cuisine (parait-il !!!) mais, plus sûrement, surtout effrayé par la perspective d’être battu par Laurent Kedziora.

Concernant les résultats, Julien Juras continue sa progression en finissant premier valenciennois en 1h26’45 suivi de près par Christophe Bourlard en 1h27’29 qui a craqué sur les 2 derniers kms.

Ensuite, surprise, après son excellente prestation à Hélesmes, Laurent Kedziora arrive en 1h29’06, réellement sur le chemin du retour.

Franck Meurisse, Jean Marie Merabet et Stéphane Douriez suivent ensuite en 1h33’.., excellente perf pour Grégory Franco qui fait 1h35’28 malgré ses écouteurs (ah ah ah) et Didier Payen en 1h35’37.

Nicolas Silitti, après beaucoup de souffrance sur la course (problème de respiration), arrive déçu en 1h36’50, évidemment pas du tout en ligne avec ses perfs précédentes et son potentiel. Ne t’inquiète pas, cela reviendra !!!.

Mario Fontana, après une semaine très difficile, a quand même fait le déplacement et réalise malgré tout un très bon temps en 1h40’04. Bravo super Mario !!!!.

Stéphane Lede, toujours là avec son ami Jean Luc fait 1h46’20 alors que Jean Luc Grégoire court ce semi en 1h49’07.

Enfin, pour terminer, chapeau bas à Pierrot, qui a terminé ce semi exténué, dans la douleur mais avec beaucoup de courage en 1h55’51.

Nous avons également rencontré un ancien du club maintenant sur Paris, Jean Philippe Leconte, qui fait 1h30’54 et qui passe le bonjour à tout le monde.

Nous étions aussi accompagnés sur cette course de notre club de supporters (Farid Bakhouche), d’une photographe attitrée (Natacha Zarosinski), occasionnelle (Nicole Desmedt) et de notre Coach (Nicole). Merci à eux !!!.

Résultats ICI.

Photos Natacha ICI.

Photos Nicole ICI.

La Photo "Kedziora" ICI (y'avait que lui pour faire cela !!).

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM