Chemin

20Kms Maroilles, 01 Mai 2011 - Maroilles

 

maroilles_2011_0072Sous une chaleur accablante et sur un parcours, comme chacun le sait, pas facile, se sont déroulés ce dimanche les 20Kms de Maroilles, Comme cela devient une habitude, un gros groupe de l'USVA avait encore fait le déplacement, ils étaient une petite vingtaine avec, de nouveau, de beaux chronos même si les conditions ne s'y prêtaient vraiment pas !!!.

Soyons galants et commençons par «LA» perf de la journée : Cathy Delatour se classe 4éme Féminine (la 1ére étant évidemment une Kenyane) et 2éme SEF, tout bonnement exceptionnel pour une athlète qui ne cesse de s'améliorer mois après mois, Les gars, va falloir se remuer !!! (au fait Lolo m'a dit avoir été très content d'être dépassé par Cathy qui l'aurait gratifié au passage d'une petite pincette sur les fesses). Son temps est de 1h26'41 et sa place au scratch 204éme.

 

Encore une très belle course de Mo. Fellah, 41éme (1h16'52), sans faille, à la hauteur de ce qu'il sait faire, terminant 1er de l'USVA, Comme souvent, Omar Fellah le suit à la 78éme place, là aussi, pas de surprise, égale à lui même, Régis Sireuil, malgré quelques soucis pour s'entrainer, reste en haut de l'affiche, à la 109éme place en 1h21'38, talonné par Frédéric Robert à la 112éme place, toujours en progrès. Ensuite arrivent Gilles Pavan, 159éme, toujours au RdV avec ses lunettes de soleil profilées (de chez Lynx ???, j'espère que tu as eu une remise) et Julien Juras à la 170éme place, qui commence à en agacer plus d'un en ne cessant de progresser !!!.

Pour le reste, Laurent Kedziora, sans entrainement, fait 510éme en 1h34'07, pas encore remis du contact avec Cathy !!!.

Un groupe de coureurs s'est ensuite succédé entre 1h34' et 1h45' (Frank Meurisse, Greg Franco, Domi Manti, Dimitri Martin, Joël Dubois, Mario Fontana, Bernard Chemin (perdu sans son pote de Famars Marc, se raccrochant à un autre vieux, en l'occurrence Mario), Bruno Sousa, Stéphane Douriez, Didier Payen) et enfin Nicolas Silitti qui a explosé en 1h49, sûrement la chaleur !!!.

Heureusement pour les assoiffés, le 01/05, c'est l'anniversaire de Mario, donc tous se sont retrouvés autour d'une chope (bien méritée) pour le fêter dignement !!!!.

Pour les absents, Mario offre la tournée de Jeudi, venez nombreux !!!.

Photos ici et ici (photos de Natacha)

Résultats ici  sur le site de la fédération ici

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM