Chemin

Trails de Rempart 18 Mars 2011 Lille

nocturnemars 2011 copier
Trail nocturne ce vendredi pour quelques coureurs hors stade à la Citadelle de Lille. Dans des conditions épouvantables (pluie, boue, glissades au programme !!!), on s'est amusé sur 8Kms (Fred et Christophe) ou sur 14Kms (Stéphane L, Julien et Bernard) sur un parcours très sélectif et très accidenté. Super expérience, cela change vraiment des courses sur route. Là, on était équipé de la frontale, plus aucun repére.
Sur le 8Kms, Fred a fait des étincelles en finissant 4éme du scratch (sur 450 participants) et surtout 1er V1M, il était tout fier sur le podium avec sa coupe (voir photos).
Pour Christophe, cela s'est un peu moins bien passé : après un début de course prometteur dans le groupe de tête (rare !!!), avec son groupe, il a été victime d'une erreur d'aiguillage !!!!. Alors là, c'est devenu folklo car le groupe s'est retrouvé dans la course des 22Kms (au début à contresens) puis on a fini par retrouver le peloton du 8Kms mais au final il finit tout de même 24éme et 3éme V1M (malgré une concurrence acharnée (ah aha ah !!) !!!.
Sur le 14Kms, nos 3 représentants se sont bien éclatés, eux ont eu de la pluie en permanence, grand moment de vie : boue partout, glissade, chute, conditions vraiment incroyables. Julien a pris une excellente 15éme place et Bernard le suivait de près ...... à la 184éme place.
Heureusement, sur les conseils de Bernard, un vieux de la vielle, on avait pris l'option "collation après course" et je me suis rendu très vite de pourquoi il nous l'avait conseillée : la Bière était présente !!!!.
On a donc tous fini autour d'une bonne mousse en attendant la remise de la coupe à Fred, bien mérité !!!.

 

Merci à Bernard pour les photos et ses bons conseils.


Commentaires ci contre Christophe Bourlard

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM