Chemin

Les Boucles de Gayant, le 09 Mai 2013 – Douai

VictorienDouai01Une petite compagnie d'athlètes de VA s'est rendue en ce jour de l'ascension à Douai (en ordre dispersé) pour essayer d'atteindre leur Everest mais cela n'a pas été simple du tout, ayant tous été confrontés au même problème que celui rencontré lors des Boucles Nocturnes (Lille), à savoir le vent, de face la plupart du temps. En plus, une course en après-midi, pas évident à gérer.

Pour une fois que le temps était au beau, pas encore très chaud mais bon …........

Voici un rapide tour des résultats : 

10Km (Label National): Joffrey Carcel, très en verve mais pas encore remis de son 5000m aux Interclubs, fait un temps moyen par rapport à son potentiel, 37'51, 78éme au scratch. Il est suivi de Fred Fernez, là aussi avec un temps pas terrible de 38'54, 96éme. Ensuite on retrouve François Chrétien en 41'38, 159éme, lui aussi à côté de la plaque en temps …. il a pourtant couru sans sa casquette et sans sa montre …..Y'a des jours comme cela.

 

Rodrigue Féliziak, vent ou pas vent, passe très bien ce 10 en 41'59, 171éme, François Pamelard, notre V2 sur cette épreuve, lui aussi imperturbable face aux éléments fait 43'52, 229éme, bien !!!.

Victorien Machen, en pleine progression, et ce n'est surement pas fini, fini très proche de la barre des 45 en 45'08 (271éme), ce doit être son record, à confirmer mais Victorien, n'oublie pas, si c'est le cas, ce jeudi on est tous dispo au Club House, Marco et Bernardo en bavent déjà !!!.

La Féminine du Jour : Rosemond Palud (Rose pour les intimes) qui fait 48'27, 443éme, 8éme en ESF sachant que les 6 premières étaient toutes des Africaines donc, pas mal du tout, Bravo !!!.

L'inimitable Jean Michel Lecocq, venu directement de Trith en courant, fait 52'31, 647éme, repos maintenant !!!.

Je cherche mais ne trouve pas Ted Lambin : n'aurait-il pas passer le cap de l'apéro ???. 

2Km et 900m : le Papa se reposant en vue du 2éme tour des Interclubs et l'Oncle blessé, c'est donc les enfants de Mo. Fellah qui ont eu la lourde charge de représenter la famille avec succès d'ailleurs : d'abord Amelle qui fait 8'27, 40éme mais surtout 1ére BEF !! Félicitations et ensuite Clément qui fait 5éme dans la course 3 (900m). L'USVA s'est illustrée sur cette course grace à deux athlètes qui finissent sur le podium : Rudi Sagnier, qui termine second, et Paul Grégoire qui finit 3ème ! Félicitations à eux !

RudiPaulDouai

5Km : La grosse surprise de la journée et quel tour de passe-passe, vraiment trop fort ce Lolo Kedziora : malgré un bel apéritif, une contracture au mollet et l'Après-midi passé devant Derrick, on retrouve tout de même Kedz dans les classements en 18'28, 26éme, presque son record, en tout cas sa meilleure course de l'année ….. Quel magicien !!!. Au fait, qui a couru avec le dossard de Lolo ??????????? Jean Michel Lecocq en version "Turbo" ???. 

Résultats ICI

Photos Nicole Desmedt - François Chrétien

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM