Chemin

Night Trail Frameries, le 30 Mars 2013 – Frameries (Belgique)

FredFrameries

Notre nouveau trailer « courte distance » Fred Fernez, par ailleurs également le Mr Météo de l’USVA (justement, si vous voulez de la chaleur, vous le lui demandez !!) s’était inscrit ce samedi sur le 6Km d’une compétition qui comptait aussi un 14 et 20Km.

Épreuve très sympa, disputée à 20h30, à la nuit tombante, dans un froid de canard, sur un parcours bucolique (je n’ai pas dit alcoolique Marco !!).

Comme à son habitude, Fred, équipé d’une frontale, est parti sur un rythme effréné et s’est très rapidement retrouvé à la tête d’un petit groupe. A l’orée d’une belle montée, se sentant poussé des ailes, Fred, en fin renard des courses, a déclenché une accélération fulgurante que ses compères d’un jour n’ont pas supporté et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé seul, isolé en route pour une victoire tranquille ……… mais c’était sans compter sur les aléas d’un parcours méconnu par Fred, en plus à l’étranger, en terrain hostile, avec toute une horde de Belges à ses trousses voulant faire la peau à un nouvel évadé fiscal français ………… non non finalement c’est beaucoup moins romancé que cela, en fait, Fred, s’est juste trompé de route, s’est retrouvé seul dans un champ et le temps pour lui de se rendre compte de son erreur et 2 autres concurrents l’avaient dépassé !!!!!. Au final, Fred prend tout de même une remarquable 3éme place avec comme récompense suprême une carte Michelin du coin, cela lui servira pour une prochaine fois !!!.

Pour parfaire sa connaissance du terrain, Fred a aussi décidé de s’inscrire à une course d’orientation.

Bravo encore !!!

Résultats ICI (pages 13) - Photos ICI (ASBL Objectif-Photos)

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM